vendredi 30 décembre 2011

50 Disques


Voici une petite liste des 50 disques qui ont fait chauffer mes enceintes et ma platine en 2011!
Ceci n'est pas un classement!























































5 commentaires:

  1. et demdyke stare dans tout ça... tu t'es pas laissé "envouter"?

    RépondreSupprimer
  2. C'est un disque que je ne possède pas, et que je vais m'empresser d'écouter! Merci ;-)

    RépondreSupprimer
  3. 25 morceaux répartis sur trois disques! Quelques longueurs à mon gout mais ponctuées de morceaux complètement barrés, hyper noir... ça devrait te plaire ;-)

    et aussi, merci pour cette petite liste, voilà pas mal d'idées pour de prochaines écoutes!

    RépondreSupprimer
  4. Alors là, merci pour la découverte! Tout ce que j'aime ce truc ;-)
    Par contre pour trouver le triple vinyls ça va pas être évident! Il est assez cher...

    RépondreSupprimer
  5. Nicolas Jaar, ouiiii
    V.Delay ouiiiii
    Surgeon ouiiiiii
    Igorr ouiiiiiiiii
    LCD Soundsystem ouiiiiiii
    Moodymann ouiiiiii ouiiiii
    Caliiiibre ouiiiiii :-)
    mais quel dilemme d'en choisir 50.... !!!!! beau boulot !
    A bientôt....

    RépondreSupprimer